Tennis de table

Intervenant:

Hugo Pinto

 

Les activités sportives proposées ont pour principaux objectifs:

  • la découverte des sports collectifs et individuels,
  • de donner aux enfants l'envie de pratiquer une activité physique saine,
  • d'apprendre en s'amusant.

Les enseignants d'éducation physique sont consciencieux à l'évolution individuelle des enfants. Ils proposent des activités sportives de la maternelle jusqu'en dernière année primaire.

Ils veillent à ce que chacun d'eux prennent du plaisir dans leurs activités, à leur donner goût aux efforts. Mais aussi à se dépasser, finalement à mieux connaître leur corps. Chaque activité est adaptée selon le niveau des élèves.

Bien-sûr nous veillerons à leurs inculquer des valeurs humaines fortes importantes dans notre société (fair-play, esprit d'équipe, respect des règles et des adversaires), le sport qui rassemble!

In fine, nous sommes attachés aux valeurs qui sont fidèles à l'éthique du sport comme nous l'aimons.

Tennis de table (CE2/3.1, CM1/3.2, CM2/4.1 et 4.2)

Manipulation de balles et raquettes, circuits ludiques, tirs de précision, apprentissage du service et des coups fondamentaux, 1 vs. 1, 2 vs. 2

Chargement...